Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninis teste pour vous
1 avril 2011

Lush

Lush est une enseigne de cosmétiques frais, faits mains et respectueux de l'environnement. Ils privilégient les produits bio, frais, avec toujours une pointe d'humour. A vrai dire, être consommateur(trice) de cette marque nous fait entrer dans un monde enchanté où tous les produits sont ... Presque parfait !

Ils sentent bon (pas tous mais on va dire ... 95% des produits),

sont bon pour notre peau ( ... Mais traces tout de même de produits chimiques dans certains produits ... Rien ne peut être parfait!),

et sont ludiques (certain sont un peu bizarres !!!).

J'ai presque testé tous les produits disponibles ! Voici une liste de produits qu'il faut absolument essayer ! :

- Le plus pratique :

les shampoings solides : très pratiques lorsqu'on part en voyage, ils sont peu encombrants et rangés dans leurs petites boites. Ils se gardent dans le bagage à main si vous comptez prendre l'avion pour un weekend par exemple ! De plus ils s'utilisent très longtemps : personnellement j'ai les cheveux très long et il me tient 30 à 40 lavages !

lush_shampooings_solides

- Le plus bizarre :

les gelées de douche : c'est un des produits des plus bizarre, c'est comme se laver avec du Mr Jelly ! Ils sont très agréables mais attention à ce qu'ils ne se fassent pas la malle dans la douche!!

Screen_shot_2010_09_05_at_11


- Le plus "waaahouuh sous la douche" :

l'après shampoing "vive la révolution" : alors celui la ... qu'est ce qu'il sent bon !! Et l'odeur tient bien 2 jours sur la chevelure !!! Une odeur de vanille magnifique !! ... Je viens de finir ma bouteille d'ailleurs ... Et je suis en dépression ça je n'en ai plus !!! par contre pour qu'il fasse son action démêlant, mieux vaut en mettre beaucoup et laisser longtemps agir (5 bonnes minutes)

2017__vive_la__revolution_big


- the legend de la marque :

les balistiques et les emotibombes : ils y a des dizaines de sortes de boules à jeter dans le bain ! la dernière que j'ai essayé était une balistique en forme de bonhomme de neige (c'était la collection hiver) qui moussait de toutes les couleurs !

Vidéo à voir >> ICI <<

lush


+
- produits frais, faits main, qui appel au respect de l'environnement
- totale transparence sur les produits utilisés sur le site internet et sur les produits eux mêmes, de plus les photos et les noms des personnes ayant confectionnées les produits sont inscrits ( un peu trop marketing mais sympa si c'est réelle !)
- pour 5 pots ou flacons vides rapportés dans une boutique, 1 masque frais offert !
- produits originaux que vous ne trouverez nulle par ailleurs ( donc génial pour faire des cadeaux)
- A propos des cadeaux : ils proposent des cadeaux "prêt a offrir" pour tous les prix déjà soigneusement emballés dans de magnifiques boites. Très pratique durant le périodes de fêtes !!
- quand on commence a consommer des produits Lush ... Ce n'est plus possible d'utiliser d'autres produits ( je ne sais pas si vraiment à mettre en avantage ... Ça coute cher de vouloir tout essayer ! ^^)

-
- il n'y a pas de boutique a Metz !!! (mais c'est moi qui vais l'ouvrir dans quelques années ^^)
- Les prix sont relativement élevés (8€ pour shampoing solide, 12€ pour l'après shampoing, ...)
- Les frais de port sont élevés également (7€) c'est pour cela que je fais des commandes groupées avec des proches
- des produits contiennent tout de même des agents chimiques ...

Ma note : 19/20

Conclusion : malgré des prix assez élevés (pour un porte feuille d'étudiante !), cette marque a su conquérir mon cœur de par la qualité de leurs produits, leur démarche orientée développement durable et par leur originalité ! Je n'ai qu'une chose à dire : a essayer le plus rapidement possible !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ninis teste pour vous
Publicité
Publicité